Audi E-Tron GT – Audi concurrence Tesla sur son terrain

Audi E-Tron GT – Audi concurrence Tesla sur son terrain

Le salon de Los Angeles ne cesse de révéler des surprises. Audi, la marque aux 4 anneaux, à révéler son concept de l’Audi e-Tron GT. Cette GT concurrencerait directement la Tesla Model S. Oui, la E-Tron GT sera la première grande GT tout électrique d’Audi. Sur une base de Porsche Taycan, l’Audi E-tron GT annonce des performances séduisantes.

Etant donné qu’on ne peut parler de motorisation, l’Audi E-Tron développe une puissance électrique de 590ch. Dingue ! Surtout que tout, absolument tout est électrique. Le système phare d’Audi, le quattro , sera également présent avec ces 4 roues motrices. Le tout, propulse la E-Tron GT dans un 0 à 100km/h expédié en 3.5 sec seulement ! La vitesse maximale enregistrée serait autour de 240km/h, une vitesse incroyable pour cette GT alleletric.

Des performances incroyables, et une autonomie de 400kms pour profiter d’une expérience au volant de cette Audi E-Tron GT. Un système de boost charger est de plus disponible, afin de permettre une charge à 80%, soit 320kms, en seulement 20 minutes.

Un intérieur au design épuré, mais surtout équitable. Des matières recyclées ou synthétiques sont utilisées pour presque tous les éléments de cet intérieur sobre mais très plaisant. Le lancement commercial commence dès 2020, pour voir les premiers modèles apparaîtront en 2021. Une attente plus que longue pour un modèle attendu.

 

 

Posted on: 29 novembre 2018Thomas
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE