New Porsche 911 (992)

New Porsche 911 (992)

Ça y est ! Après quelques fuites et diverses apparitions sur les réseaux sociaux, comme sur la photo de Marc Webber, la voici enfin dévoilée au salon de Los Angeles.

Même si cela n’a pas l’air, la Porsche 911 (992) change complètement de look ! En effet, on peut noter une nette différence physique de la face avant, grâce à son capot plus travaillé, mais également à l’arrière avec les énormes sorties d’échappements, ainsi que du phare arrière traversant toute la largeur. Ce trait lui donne un certain look futuriste, et nous, chez LuxurySportCars, on adore.

D’un point de vue motorisation, Porsche à énormément retravaillé la puissance moteur grâce à la nouvelle génération du moteur turbocompressé. Ajouter à ça la nouvelle transmission à double embrayage 8 vitesses, et vous obtenez un 0 à 100km/h abattu en seulement 3.7sec pour la version Porsche Carrera 4S. Porsche intègre désormais une assistante à la conduite dite « Porsche Wet » afin de permettre la conduite sur route mouillée en tout sécurité (si ça ne rappelle pas une commande d’une italienne ça…). De plus, des options améliorant la sécurité comme le Night Vision Assist, ou un intérieur retravaillé avec un écran de 10.9 pouces feront désormais partis de cette nouvelle Porsche 911 (992).

 

Pour ce qui est du prix, il faudra débourser près de 122.455€ pour la version Porsche Carrera S hors options, et aux alentours de 130.175€ pour la version Porsche Carrera 4S. Vous pouvez dès à présent configurer votre nouvelle Porsche 911 (992) sur le configurateur de la marque allemande.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Faites le nous savoir en commentaire ou sur Instangram

 

Posted on: 28 novembre 2018Thomas
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE