Bugatti Divo – Mondial de l’Automobile de Paris

Bugatti Divo – Mondial de l’Automobile de Paris

Présentée il y a quelques semaines lors du concours d’élégance de Pebble Beach, la Bugatti Divo à également fait acte de présence lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Désignée comme nouveau modèle, cette Bugatti Divo reprend toutes les caractéristiques de la Bugatti Chiron. Toutes, à quelques détails prêts. En effet, les différences sont déjà physiques. Avec cette nouvelle carrosserie, toujours en carbone, la Bugatti Divo se différencie avec un look agressif et un aérodynamisme travaillé pour la course. En plus d’améliorer l’écoulement de l’air et son appui aérodynamique, la Bugatti Divo est plus légère de 35kg par rapport à la Bugatti Chiron.

 

Nous n’allons pas vous mentir, voir cette Bugatti Divo lors du mondial fut pour nous une grande surprise ! Surtout que sa « sœur », la Bugatti Chiron Skyview, se trouvait juste derrière.

Avec son allure agressive et sportive, elle porte un regard menaçant à quiconque ose la regarder. Mais malgré ces menaces, elle fait l’unanimité. Limité à seulement 40 exemplaires pour certains clients privilégiés, tous ces derniers se sont vendus rapidement, et ce malgré son prix : environ 5 millions d’Euros !

Même si celle-ci n’atteint pas la vitesse maximum de la Bugatti Chiron, elle peut atteindre tout de même la vitesse folle de 380km/h. Principalement dédié à la piste, il est tout de même envisageable d’immatriculer cette Bugatti Divo afin de rouler dans les rues de Paris ou Londres (par exemple) afin de concurrencer vos amis roulant en Mclaren P1 GTR. On peut noter des finitions plus que surprenantes, comme les feux arrières très design et encore jamais aperçu sous cette forme chez Bugatti ou quelques constructeurs d’hypercars que ce soit.

Mais, même si cette dernière reste de lignes racées, vous, qu’en pensez-vous ?

Posted on: 24 octobre 2018Thomas
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE