Bugatti, le rallye des 110 ans d’existence

Bugatti, le rallye des 110 ans d’existence

C’est en septembre 2019 que Bugatti a souhaité marquer le coup pour célébrer les 110 ans de la marque Alsacienne. Cette marque mondialement connue, a réunie pas moins d’une vingtaine de propriétaire pour parcourir l’Europe, à travers un rallye, reliant Milan à Molsheim. C’est à Paris, Place Vendôme, que je retrouve ce rallye exceptionnel dépassant les 100 millions d’euros.

Joyeux anniversaire Bugatti !

C’est au départ de Milan que les propriétaires de Bugatti Veyron, ou de Bugatti Chiron, vont commencer le rallye des 110 ans de Bugatti. Bugatti, en plus de fêter cette date d’anniversaire à travers un rallye, annoncera également la sortie de la Bugatti Centodieci, modèle limité à 8 exemplaires pour près de 8 millions d’euros. Ce modèle marque l’anniversaire de la Bugatti EB110, mais également l’anniversaire des 110 ans de la marque Bugatti.

Bugatti Centodieci, renaissance de la Bugatti EB110

Durant toute une semaine, les propriétaires de Bugatti Chiron et Bugatti Veyron sont plus d’une vingtaine à parcourir les routes d’Europe, en passant par de prestigieux hôtels. Certaines étapes sont des lieux emblématiques du monde du luxe.

Bugatti Chiron - Rallye 110 ans Bugatti

C’est à Paris qu’une des plus belles places de France, ou du monde, a été réservée. La Place Vendôme, lieu connu pour toutes ces boutiques de luxe comme Louis Vuitton, Rolex, Fred, ou encore Hublot, voit arriver près de 100 millions d’euros de Bugatti, et ce face à un des plus beaux palace de Paris, le Ritz.

Bugatti Chiron 110 ans Place Vendôme Paris

Le Rallye Bugatti à Paris !

Paris, ville lumière, mais également emblème de la mode et du luxe, voit sa plus belle place envahie par d’autres bijoux. Nous ne pouvions pas manquer cet évènement qui n’arrive qu’une fois dans la vie d’un passionné. Nous prenons donc la route et, sur notre trajet, croisons quelques pépites comme une Bugatti Veyron WRE, ou d’anciennes Bugatti encore jamais aperçue à Paris.

Deux Bugatti Chiron, Place Vendôme, face au Ritz Paris

Ces nouveaux bijoux, Place Vendôme, ne sont pas sertis de diamants, mais par des W16 valant plus de 2 à 3 millions d’euros. Bugatti Veyron, Bugatti Chiron, ou encore Bugatti Chiron édition 110 ans ! Toutes ces hypercars sont stationnées face à un des plus beaux palace parisiens, le Ritz, qui accueillera pour une soirée tous les chanceux propriétaires.

Line Up de Bugatti Chiron sur la plus belle place de Paris

Découvrez toutes nos photos des 110 ans de Bugatti à Paris. Et découvrez tous les modèles présents sur la Place Vendôme pour fêter les 110 ans de la marque.

Vive la marque !

  • Bugatti Chiron - Rallye 110 ans Bugatti

Retrouvez nos autres articles sur la marque Bugatti en cliquant ici

Posted on: 26 septembre 2019Thomas