Genève International Motor Show 2019

Oui, nous y étions ! Et c’est une grande première sous notre nom LuxurySportCars.fr. Nous n’allons pas (ou peu) parler des citadines et autres marques grand public. Cependant, nous allons vous dévoiler quelques clichés de Koenigsegg, Bugatti, Aston Martin, Mclaren, et autres marques de supercars. C’est d’ailleurs pour ces constructeurs que tous les médias se rendent au Geneva International MotorShow ou appelé GIMS SWISS.

La nouvelle supercar Aston Martin

Nous pouvons dire que c’est LA voiture qui nous a le plus marqué. L’Aston Martin RB 003 marque sans nul doute un tournant dans la voiture de sport de tourisme. Avec la contribution de Redbull Racing F1, la AM-RB 003 est la petite soeur du prototype Aston Martin Valkyrie.

Aston Martin RB 0003
Développé à l’aide de l’écurie de F1 Redbull Racing, l’AM-RB 003 est la deuxième supercar à moteur central arrière créée par Aston Martin.

Avec une motorisation V6 turbo hybride prévue, l’AM-RB 003 serait une des trois création à moteur central arrière à venir dans les années à venir. Trois séries, toutes avec des noms de légende, comme Valkyrie, ou encore Valhalla. Peu d’informations circulent à son sujet, mais les matériaux utilisés seraient digne d’une utilisation par la NASA et du secteur de l’aérospatial. La recherche de performance toujours au cœur des marques, le cockpit de cette AM-RB 003 serait réalisé en impression 3D afin de réduire le poids de ce dernier de 50% !

Aston Martin RB 0003
Développé à l’aide de l’écurie de F1 Redbull Racing, l’AM-RB 003 est la deuxième supercar à moteur central arrière créée par Aston Martin.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE